Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
*(^^) *Julie*(^^)*
2 juin 2006

La nuit étoilée

fille_violetteUne immensité noire

ou brillent tous les soirs

des milliers d'étincelles

qui la rendent encore plus belle

Elle illumine tous nos coeurs

de rêves et de douceur

on rêve d'amour et d'amitié

de plaisir et de gaieté

Une étoile filante est passé

Un voeu s'est réalisé...

tout à coup l'aube se réveille

projettant sa lumière sur toutes les merveilles

Les souvenirs d'hier sont oubliés

jusqu'au prochain coucher

Un nouveau jour est né

jusqu'au prochain coucher

Publicité
Publicité
Commentaires
*(^^) *Julie*(^^)*
  • Bonjour! Je m'appelle Julie et j'ai 14 ans, je suis né le 15 mai 1992!!! J'aime dessiner, surfer sur le net, créer des sites internets et jouer aux sims! J'aime aussi les durums....et pleins d'autre chose! Je suis une emmerdeuse marrante qui taquine to
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Publicité